Armèle Portelli et Jacques Vannet

  • Armèle Portelli prend en charge le graphisme et la vidéo.
  • Jacques Vannet est chef de projet et il a en charge le développement d’applications web et off-line ainsi que la création sonore.

Armèle Portelli

en 1996, son diplôme de l’école d’art de Grenoble en poche, elle décide de parcourir le monde en source d’inspiration. Elle participera ainsi à nombre d’expositions.

En 2000, elle se spécialise en vidéo et obtient un diplôme d’opérateur en prise de vue, monteur sur système virtuel.

Elle rencontre à la même période Jacques Vannet à l’école média/art Fructidor, et enrichit son investigation artistique dans le champ numérique.

Elle devient enseignante en vidéo dans cette école de Chalon-sur-Saône, et enseigne en tant que professionnelle le web design et la vidéo dans le cadre de la Licence Professionnelle de l’IUT de Chalon-sur-Saône.

en 2007, création de l’agence ArtComPix avec son acolyte Jacques Vannet.

Jacques Vannet

Musicien de formation, il découvre le multimédia en 1998, à l’école des Beaux-Arts de Chalon-sur-Saône. En 1999, c’est la réalisation de son premier cédérom avec une graphiste de l’école.

Après 3 années de formation, il devient à son tour enseignant dans cette école où il continue à enseigner le multimédia, l’informatique et la création sonore.

De 1998 à 2001, il est formateur au CFPJ de Paris.

Depuis septembre 2002, il intervient régulièrement dans le cadre de la Licence Professionnelle TAIS à l’IUT de Chalon-sur-Saône, en tant que professionnel. Il y enseigne la création numérique et la programmation de sites web dynamiques.

Parallèlement à ces activités, il a toujours travaillé en tant que développeur freelance pour diverses sociétés : Le Point Com et Studio Gire pour ne nommer que les deux plus importantes

En 2007, il décide de créer, avec Armèle Portelli, l’entreprise de création ArtComPix